Un ancien militaire canadien (français) ridiculise le port du masque.
Visionnez et partagez avant que Legault et Trudeau ne téléphonent Twitter, Facebook, Youtube et Google pour censurer certaines informations contenues dans cette page web.
N’eut été de la censure, j’aurais pu doubler le contenu de cette page web.
Si vous souhaitez contribuer à garnir d’avantage cette page web, veuillez me transmettre vidéos, images, textes, hyperliens, etc. au courriel se trouvant au bas de cette page: http://www.justicemediatique.ca/
https://www.facebook.com/watch/?v=764475854329407
La version intégrale du témoignage du Dr. Hodkinson:
Voici la traduction de ce qui est inscrit comme avertissement sur une boîte de 50 ti-masques bleu poudre :
AVERTISSEMENT : Ce produit est un masque contour-oreille. Ce produit n’est pas un respirateur et n’offrira aucune protection contre le COVID-19 (Coronavirus) ou autres virus ou contaminants.
Depuis le 18 juillet 2020, le gouvernement Legault a imposé le port du ti-masque à toute la population québécoise alors que ce dernier n’agit aucunement comme barrière contre les virus.
Alors si les ti-masques bleu poudre ne nous protègent aucunement contre les virus, pourquoi nous l’impose-t-on ?
ÉMISSION ENQUÊTE 25 MARS 2021 https://ici.radio-canada.ca/tele/enquete/site/episodes/510544/n95-masque-commotions-violence-conjugale
Les ti-masques: une clôture FROST pour stopper les mouches.
De ce que j’ai pu comprendre et corrigez-moi si je me trompe, le masque le plus bas de gamme offrant une quelconque barrière contre le COVID-19 c’est le masque homologué N95.
Pour que le masque N95 protège vraiment, il faut que ce dernier soit vraiment scellé contre la peau du visage, sans barbe, car toute fente entre la peau du visage et le masque offre une porte d’entrée et de sortie pour le virus.
Alors vos «ti-masques» avec des beaux ti-motifs de rideau de douche, conçus à partir de lycra, de spandex, de la toile de parapluie ou des tissus qui servent à la fabrication des caleçons pour homme, n’offrent aucune barrière contre les virus.
Je soupçonne que le gouvernement Legault a voulu donner un faux sentiment de sécurité aux Québécois en leur imposant les ti-masques le 18 juillet 2020.
Quel est l’agenda derrière tous ces experts en santé qui continuent à préconiser le port du ti-masque bleu poudre sachant mieux que quiconque qu’ils ne procurent aucune barrière contre les virus ? Encore une fois, est-ce pour donner un faux sentiment de sécurité à la population ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr
VISIONNEZ AVANT QU’IL NE SOIT CENSURÉ : Champignons dans les masques : https://youtu.be/2S5I0sfah3g – vidéo censuré
J’ignore si après avoir parcouru cette page web vous en viendriez à la même conclusion que moi, mais en ce qui me concerne, l’imposition du ti-masque à toute la population québécoise n’a jamais eu de raison scientifique pour supporter un tel décret.
C’est de mon avis que Legault et la CAQ suivent un «agenda» qui n’est pas la leur…
C’est de mon avis que même si un des trois partis d’opposition à Québec venait qu’à prendre le pouvoir le 3 octobre 2022, ils ne feraient que perpétuer cet «agenda» qui va à l’encontre des intérêts du Québec: les confinements, les couvre-feux, la distanciation sociale, l’imposition des ti-masques bleu poudre qui n’offrent aucune barrière de protection contre les virus.
Le manque de logique dans la gestion de cette crise me fait soupçonner qu’il y a anguille sous roche.
QUI contrôle Legault ? QUI menace Legault s’il n’agit pas de la sorte contre le peuple Québécois ?
Commentaires récents