https://www.bitchute.com/video/mJcue00iGQa1/
https://www.bitchute.com/video/AFWNDCz51jx4/

DERNIÈRE HEURE – 28 mars 2021

Lequel des trois partis d’opposition à Québec va questionner le gouvernement à ce sujet ?

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser…

Le https://covid19criticalcare.com/ préconise l’IVERMECTINE principalement.

https://covexit.com/avez-vous-entendu-parler-de-la-therapie-ziverdo-pour-le-covid-19/ sont favorable au Ziverdo Kit.

https://www.lifesitenews.com/news/india-develops-covid-treatment-kit-for-less-than-3-per-person-with-miraculous-ivermectin     sont eux aussi favorable au Ziverdo Kit.

Et eux apportent une toute autre version des faits, entre autres, que le Ziverdo Kit ne coûte pas 2,65$US mais bien 27$US : https://africacheck.org/fact-checks/fbchecks/covid-kits-only-distributed-one-indian-state-not-cause-national-decline-cases

Le correspondant à l’étranger de Radio-Canada, Philippe Leblanc, a livré une série de reportages sur l’INDE avec au moins deux reportages sur la soit disant «pandémie» et sous toutes réserves – corrigez-moi si je me trompe aucune mention concernant le Ziverdo Kit. https://ici.radio-canada.ca/dossier/1007131/philippe-leblanc-en-inde

Mes commentaires, mes intérrogations:

La vérité se situe à quelque part.

Devant ces données contradictoires, pourquoi le gouvernement Legault ne met-il pas à contribution son Bureau du Québec à Mumbai http://www.international.gouv.qc.ca/fr/mumbai pour produire un rapport «rush» et faire la lumière sur la situation du Ziverdo Kit en Inde ?  Me semble que ça presse !

Contrairement à l’INSPQ qui me déçoit énormément, j’accorde beaucoup plus de crédibilité au FLCCC Alliance qui préconise l’IVERMECTINE principalement. 

Le Ziverdo Kit contient, entre autres, de l’IVERMECTINE.

La VRAIE question qui TUE : Si le Ziverdo Kit / IVERMECTINE peut nous aider à mieux traverser la maladie et guérir plus rapidement, pourquoi ne pas le rendre disponible au Québec ?

Pourquoi nous prive-t-on d’une arme supplémentaire qui pourrait peut-être nous aider à vaincre ce virus ? http://righttotry.org/

Pourquoi tout miser sur des soit disant «vaccins» qui – selon le Dr. Mark Trozzi – ne rencontrent pas les critères qui définissent c’est quoi un vaccin en plus de ne jamais avoir été approuvés par la Federal Drug Administration – seul le statut de Emergency Use Authorization fût accordé par la FDA ?

Vidéo de seulement 6:25 sur cet hyperlien : https://drtrozzi.com/2021/01/this-is-not-a-vaccine/

Dr Mark Trozzi, le seul médecin honnête et courageux en Ontario qui respecte le serment d’Hippocrate : « Nous sommes manipulés ! »

https://www.cnbc.com/2021/04/26/covid-vaccine-us-to-share-60-million-astrazeneca-doses-with-other-countries.html
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1788028/washington-distribution-mondiale-astrazeneca

Cet article fût publié le 26 avril 2021. Combien de Québécois se sont fait et/ou se feront injecter de cette substance liquide concoctée par AstraZeneca AVANT qu’elle ne soit approuvée par la FDA ?

Lequel des trois partis d’opposition à Québec va questionner le gouvernement à ce sujet ?

Mes trois prédictions du 6 avril 2021 :

1-Attendez-vous à ce que les médias vous découragent de vous procurer le Ziverdo Kit et vous encouragent plutôt d’aller vous faire vacciner…plus sécuritaire…surtout astrozinocaca…gratuit en plus!!!

2-Ne soyez pas surpris si on nous annonce dans les prochains mois que les soit disant «vaccins» administrés au printemps 2021 s’avèrent inefficace contre les variants et qu’il faut recommencer une nouvelle campagne de soit disant «vaccination».

3-Ne soyez pas étonné si vous devez obligatoirement porter un «ti-masque» bleu poudre qui ne protège de rien jusqu’aux prochaines élections provinciales du 3 octobre 2022 même si 100% de la population se faisait injecter cette substance liquide qui ne rencontre pas les critères qui définissent c’est quoi un vaccin selon le Dr. Mark Trozzi.  

Et pour faire plaisir à ma «secte» de ceux qui ont choisi d’avaler la pilule rouge:

SOUS TITRES EN FRANÇAIS – très scientifique et très éclairant: https://vk.com/wall444549918?own=1&z=video627631402_456240457%2F6ac64edefc6048b14d%2Fpl_post_444549918_20857

https://youtu.be/dhG7TKRTBxI

Dr. Christian Tal Schaller https://www.facebook.com/malorni/posts/10154028268176047

M. Serge Rader, pharmacien https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=10225656587511347&id=1529049012&sfnsn=mo

https://www.bitchute.com/video/VOAKZ9TFOyNK/

Ça existe une définition légale qui définit exactement c’est quoi un vaccin.

Serait-ce trop demander d’avoir un débat publique entre un porte-parole de https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees comme la Dre Caroline Quach par exemple et un expert de la santé qui s’y connait en vaccins et en termes juridiques pour savoir que se font injecter les Québécois exactement ?

Est-ce trop demander d’être transparent avec la population ?

Si aucun anticorps n’est généré, est-ce toujours un vaccin ?

https://www.bitchute.com/video/CXMpRO4bJHG3/

Ma prédiction du 17 mai 2021 : c’est nous les non-vaccinés qui seront blâmés et pointés du doigt pour la 4ième, 5ième et 6ième vague.