https://www.facebook.com/1300660093/posts/10227581217898291/

VISIONNEZ AVANT QU’IL NE SOIT CENSURÉ :

https://youtu.be/vsFgJ1G4Hjw – censuré le 17 avril 2021

Je n’ai rien à rajouter aux commentaires déjà présent sur ce vidéo.

Depuis l’échec de l’Accord du Lac Meech, je suis toujours demeuré un indépendantiste. 

Depuis l’échec de l’Accord du Lac Meech, je suis toujours aussi écœuré d’être un sujet de la reine et de voir nos politiciens, surtout Québécois, prêter allégeance non pas au peuple mais bien à la reine d’Angleterre.

Depuis l’échec de l’Accord du Lac Meech, je serai toujours écœuré de prendre l’avion à l’aéroport pierre-elliott-trudeau sachant très bien que si Bourassa avait eu des couilles et une colonne vertébrale, je m’envolerais à partir de l’Aéroport Robert-Bourassa !!!

Ceci étant dit, à quoi bon l’indépendance du Québec si nous n’avons même pas l’indépendance de choisir ou non de porter un ti-masque bleu poudre qui ne protège de rien ?

À quoi bon l’indépendance du Québec si nous n’avons même pas l’indépendance de choisir l’heure à laquelle nous pouvons rentrer chez-soi ?

À quoi bon l’indépendance du Québec si nous n’avons même pas l’indépendance de se procurer du popcorn au cinéma ?

Pour les prochaines élections, je vais devoir lâcher les indépendantistes pour me consacrer au seul parti provincial qui me donne espoir de faire cesser TOUTE CETTE FOLIE des ti-masques bleu poudre obligatoire qui ne protègent de rien, des confinements, des couvre-feux, de la distanciation sociale, des dangereux asymptomatiques, des appels à dénoncer ses voisins, des Tontons Macoutes à PAPA DOC LEGO pour compter le nombre d’invités chez-soi, de l’aplatissement des courbes, des tests PCR à plus de 28 cycles qui peuvent donner un résultat positif à une papaye, des quarantaines à l’hôtel au retour de vacance, des sections de magasin derrière du ruban jaune comme si nous étions sur une scène de crime, de l’interdiction de vendre du popcorn dans les cinémas, etc. etc. etc.

MAXIME BERNIER qui interview le Dr. Roger Hodkinson: https://www.facebook.com/watch/?v=2649013132073016

Maxime Bernier en français à partir de 17:54 de ce vidéo ici-bas:

https://youtu.be/0OSwCmOSrzY

J’ai tellement hâte d’entendre un chef d’état dire à son peuple «Le Covid-19 et ses variants sont là pour demeurer parmi nous au même titre que l’Influenza, la Malaria, l’Ébola, l’Anthrax, la Tuberculose, le Sida, le virus du Nil occidental, la maladie de Lyme, le Zika, le Zona, le Choléra, la Typhoïde, la Rougeole, la Gonorrhée, la Syphilis, la Chlamydia, l’Herpès, la Lèpre, la Gale, la Peste Bubonique, la Méningite, la Bactérie Mangeuse de Chair, la Mononucléose, l’Hépatite A, B et C, la Salmonellose, la C. difficile, la Légionellose, la Listériose, la Fièvre Jaune, la Variole, etc. etc. etc. Nous allons devoir reprendre la vie comme en 2018 et composer avec cette nouvelle réalité.»

MES PRÉVISIONS HUMORISTIQUES À LA NOSTRADAMUS

Redonnez deux autres mandats de quatre ans à Legault pis sa gang en 2022 et 2026 et nous accueillerons du tourisme scientifique en 2027 pour tenter de comprendre ce qui sera connu comme étant «l’ÉNIGME QUÉBÉCOISE».

En 2027, les sociologues et psychologues tenteront de comprendre pourquoi le Québec avec le gouvernement Legault au pouvoir demeure la seule juridiction au monde à toujours maintenir un couvre-feu à 21h30 et imposer les ti-masques bleu poudre à sa population.

Ils tenteront aussi de comprendre pourquoi le Québec demeure la seule juridiction au monde où certains citoyens portent le ti-masque alors qu’ils sont SEUL à bord de leur voiture ou en marchant SEUL en forêt et pourquoi la vente de popcorn dans les cinémas est toujours interdite.

https://pbs.twimg.com/media/E4MEOfkWEAk_v7T?format=jpg&name=small
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158128267771769

En 2027, les épidémiologistes et les virologues tenteront de comprendre pourquoi le Québec avec le gouvernement Legault au pouvoir est la seule juridiction au monde à être toujours au prise avec une 18ième vague de COVID et du 27ième variant malgré 11 campagnes de vaccination.

Ils tenteront aussi de comprendre pourquoi le Québec préconise toujours les tests PCR à plus de 28 cycles qui peuvent donner des résultats positifs à une papaye.

En 2027, les Canadiens de Montréal seront la seule équipe de la Ligue Nationale de Hockey pour qui salle comble se limitera à un maximum de 7500 spectateurs quintuple vaccinés et toujours avec un ti-masque obligatoire dans le visage.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr

https://twitter.com/RickPatenaude/status/1381225020702220288/photo/1